Diplômé de masso-kinésithérapie en 2004, à Charleroi (Belgique), je commence la vie active par de nombreux remplacements, à travers la France, durant près de deux ans et demi.
Je m'intéresse alors particulièrement aux médecines holistiques et informationnelles par le biais d'ostéopathes, de kinésiologues, et de microkinésithérapeutes, que je rencontre.
En 2006, je deviens microkiné, et pars m'installer entre Nîmes et Montpellier. J'alterne alors entre centre de rééducation pédiatrique, cabinet libéral, et remplacements, jusqu'en 2017, où mon orientation professionnelle s'achemine essentiellement vers ces médecines holistiques. Je me forme donc, en plus de la microkinésithérapie, en Thérapie Manuelle Evolutive, puis en Décodage dentaire (par deux fois), ainsi qu'en Lecture Biologique.
Aujourd'hui je suis installé dans un cabinet à Nîmes. Toutes ces expériences et ces formations combinées entre elles me permettent une approche globale du patient dans son entité physique, émotionnelle et mentale.